Les Coffrages Isolants.com offrent des panneaux de coffrages isolants les plus résistants qui soient de marque IntegraSpec®.
Nouvelles Actualités

Projet en coffrage isolant de 8M$, une nouvelle offre locative à Waterloo

Projet en coffrage isolant de 8M$, une nouvelle offre locative à Waterloo

30 janvier 2020

Éditorial sur notre projet de Waterloo 100% en coffrage isolant! Portes ouvertes ce samedi!

Sur le lot de 102 000 pieds carrés, entièrement décontaminé, les promoteurs n’ont pas tardé à s’activer, en prenant eux-mêmes en charge la construction des immeubles de six logements prévus au projet. Un premier sixplex est prêt à habiter, un second sera achevé vers la fin du mois de mars, et les travaux pour deux autres immeubles ont aussi été lancés. « D’ici juillet 2020, 24 logements seront disponibles. Et 24 autres devraient être accessibles d’ici 12 à 18 mois. »

Certifiés Novoclimat 2.0, construits en coffrage isolant IntegraSpec tout béton et équipés d’une thermopompe, ces appartements de quatre pièces et demie offriront une superficie de près de 1000 pieds carrés et une facture moderne. « On voulait construire des logements de grande qualité, que nous conserverons et que nous gérerons durant de nombreuses années », assure M. Demers.

Le marché cible ? « Tous les adultes qui n’ont pas besoin de services particuliers », résume l’homme d’affaires, en assurant que le produit suscite déjà un fort intérêt. Et ce, malgré des tarifs mensuels à partir de 1025 $. 

Un nouveau promoteur établit ses quartiers à Waterloo. Gestion Multi-Blocs développe présentement le Croissant de la gare, un projet locatif qui a pignon sur les rues Irving-Slack et Picken. La valeur estimée de l’investissement : près de 8 millions $

 
 
 

 

 

 

 

Retour aux nouvelles